Mode et beautéStyle de vieVoyages

1 an de blogging, merci !

Hello les amis,

Cela fait plus d’un an, que j’ai mon petit bébé mon blog. C’est fou comme je me suis attachée au blog, à vous. Le blog m’a ouvert des portes et m’a permis de rencontrer de superbes personnes.

Aujourd’hui, j’ai décidé de prendre de nouvelles perspectives.

  • Dans un premier temps, vous remarquerez que le blog est devenu bilingue (Français – Anglais). Pourquoi cela ? Tout simplement par ce que je vis à Toronto, et que mes amis canadiens étaient déçus de ne pas pouvoir comprendre mes articles.
  • Deuxièmement, parce que j’ai décidé de parler de sujets plus vastes sur mon blog.

La première année je découvrais Toronto et je me suis totalement focalisée sur la vie d’expatriée et les conseils. Après un an, je pense avoir bouclé le sujet “expatriation et conseil du nouvel arrivant”. Désormais, je vais tout simplement parler de ma lifestyle, de ce que j’aime.

J’ai eu beaucoup de demandes sur les cheveux naturels, donc j’en parlerai dans mes articles. Il y aura aussi mes coups de cœurs sur les restaurants, les sorties, et surtout les voyages.

Bien entendu, je suis toujours disponible pour répondre à vos questions sur la vie d’expatriée.

Si tu rejoins le blog, je te souhaite la bienvenue!
Si tu me suis depuis longtemps, j’espère que tu aimeras.

Concernant les collaborations, je suis également sur plusieurs projets. Un mini reportage sur la ville de Toronto et un passage à la radio entre autres.

A Suivre…

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *