Style de vie

Pause gourmandise – Cluny Bistro

Hello la team.

J’espère que vous allez bien et surtout que vous avez faim. Oui, nous allons parler de nourriture aujourd’hui. Ceux qui me connaissent savent que je suis complètement fan de brunch.

Dimanche dernier, j’ai été avec des amis pour un anniversaire dans un restaurant du centre de la ville. Je ne vais pas vous mentir lorsque j’ai reçu le texto : “Sandra RDV au Cluny Bistro”. Sur le coup, je me suis dit: “c’est une blague! Je viens de quitter la France et ils m’emmènent dans un restaurant Français.”

Bref, j’y suis donc allée. Arrivée sur place, première impression en voyant le cadre: Wouah… “Distillery District” est un superbe quartier avec des restaurants, des commerces et de belles rues piétonnes ornées de briques rouges qui m’ont d’ailleurs fait penser à ma ville Rose: Toulouse.

Première impression en rentrant dans le restaurant, cadre chaleureux et convivial. Une grande table centrale où j’ai aperçu du champagne et du bon pain frais. Ahh! Qu’est ce que ça m’avait manqué!

Passons au repas. Il y a pas mal de choix au niveau de la carte et je vous laisse directement regarder sur leur site internet.

J’ai opté pour le : « GRILLED MUSHROOM BENEDICT (VG) : 3 poached eggs, portobello mushroom, hollandaise, frites ».

De superbes œufs pochés , avec des champignons Portobello et des frites. Accompagné d’un bon café, de viennoiseries et de patisseries.

C’était vraiment super et nous avons passé un super moment. L’équipe est formidable. Je vous le recommande et surtout pensez à réserver.

http://clunybistro.com

The Distillery District
35 Tank House Lane
Toronto, ON


Sandra L

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *