Style de vie

Pause thé : Kitten and the Bear

Bonjour la team,

J’espère que vous allez bien. L’hiver Canadien est long, très long, autant s’occuper.

L’une de mes activités préférées : les salons de thé entre copines. C’est une habitude que j’ai développée à Londres et dont j’ai bien du mal à m’en défaire.

Aujourd’hui je vous présente un gros coup de cœur : « Kitten and the Bear ».

Il est situé dans le quartier de Parkdale côté Ouest de Toronto, petit et très chaleureux. D’ailleurs, vu la taille du salon de thé, prévoyez des délais d’attente relativement longs (sachant qu’il n’est pas possible de réserver non plus).

Ne vous attendez pas un choix au niveau du menu car la seule chose que vous aurez à choisir est la saveur du thé (des senteurs sont d’ailleurs disponibles pour vous aider).

Vous l’aurez compris le salon de thé offre un menu unique : scone, thé and confiture « Homemade », joliment présentés. Les scones, de vraies merveilles accompagnées de confitures variées et excellentes. Ces confitures sont d’ailleurs la vitrine de ce salon de thé, puisque vous pouvez les acheter «Take out» au même titre que les thés et les scones.

Seul bémol : les quantités. Pour un menu pour deux comme le nôtre nous avons eu chacune un scone. Personnellement cela nous a suffi. Bien évidemment, tout est relatif et rien ne vous empêche de commander un autre scone au besoin.


Voilà si vous recherchiez une adresse de salon de thé, vous savez où aller. Si vous avez d’autres adresses au passage, je suis preneuse 😉

Bisou

Kitten and the Bear
1574 Queen St W,
Toronto, ON M6R 1A6


Sandra L

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *